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Aides, primes et subventions 





Le département CODEA "Aides, Primes et Subventions" vous aide à obtenir toutes les aides, primes et subventions auxquelles vous pouvez prétendre










 
Constitution du fichier informatique paie

 

I - Informations et documents à fournir par le Client concernant l’Entreprise: 

a. Informations générales à fournir: 

§         Nom de l’Entreprise : …………………………………………………………………

§         Forme juridique :………………………………………………………………………

§         Adresse : ………………………………………………………………………………

§         Téléphone : ……………………………………………………………………………

§         SIRET : ……………………………...............................................................................

§         Mail : …………………………………………………………………………………..

§         Site Internet : ………………………………………………………………………….

§         Dirigeants de l’Entreprise :…………………………………………………………...

Mr / Mme

Nom

Prénom

Titre

Tél

Mail

1

2

3

4

     




 

 de l’Entreprise: 

 

 

Interlocuteur CODEA au sein de l'Entreprise:

o       Nom : …………………………………………………………………………………..

o       Téléphone :………………………………Mail …............…………………………             

 

§         Système de primes et de 13ème mois éventuellement en vigueur dans l’Entreprise ?

………………………………………………………………………………………………

................................................................................................................................................

................................................................................................................................................                   

§         Convention collective applicable (N° de Brochure):

………………………………………………………………………………………………

§         Code APE, activité réellement exercée, et particularités éventuelles :

………………………………………………………………………………………………

................................................................................................................................................

§         Adhésion éventuelle à un syndicat professionnel ?

o       Nom : …………………………………………………………………………………..

o       Adresse : ………………………………………………………………………………

o       Téléphone : ………………………………Mail..................……………………...……

§         Toutes autres particularités liées à l’Entreprise ou au secteur d’activité pouvant avoir des incidences sur le traitement de la paie et des déclarations sociales

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………

§         Installation de l'Entreprise dans une zone particulière (Zone franche, zone de redynamisation, Alsace Lorraine .....) ?

…………………………………………………………………………………………………

b.    Documents à transmettre concernant l’Entreprise 

  

§         K-bis.

§         Références bancaires (RIB) pour télè règlement des charges sociales

§         Fiche « situation au répertoire Sirene ».

§         Une feuille à entête de l’Entreprise.

§         Certificats de conformité des DSN mensuelles déposées depuis le début de l'année en cours.

§         Notification annuelle du taux d’accident de travail.

§         Contrats de retraite, de prévoyance, et mutuelle santé.

      + fiches paramétrage DSN correspondantes,

§         Dernier bilan détaillé (pour établissement de l’état mensuel de comptabilisation de la paye).

 

B - Documents et informations à transmettre par le client concernant chacun des salariés

§         DUE

§         Contrat de travail

§         Numéro d’immatriculation à la sécurité sociale

§         Bulletins de paie 

§         Etat civil :

o       Nom : …………………………………………………………………………………..

o       Prénom : ……………………………………………………………………………….

o       Adresse :……………………………………………………………………………….

§         Situation de famille (marié? divorcé? veuf? célibataire?pacsé?):

o       Enfants :

Nom

Prénom

Date de naissance

Sexe

 

§         Adresse Caisse d'assurance maladie de rattachement ?

...................................................................................................................................................... 

§         Références bancaires du salarié (RIB) (si payé par virement)

§         Etat des congés payés et RTT.

§         Rémunération, primes, avantages en nature, remboursement de frais…

......................................................................................................................................................

§         Pratique-t-on le « brut abattu » (BTP par exemple) ?

      Si oui, communiquer les fiches d’accord annuelles des salariés.

 

§         Mandataires sociaux affiliés au régime général de sécurité sociale ?

 

 

 

 

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